Nettoyage de douche, baignoire et cuisine

Nettoyant pour baignoire et douche : Combien d’heures avez-vous passé à frotter la mousse de savon sur votre baignoire ou votre douche sans succès ? J’ai commencé à accepter que la racaille de savon était juste quelque chose que je devais vivre avec jusqu’à ce que j’ai essayé ceci : Je l’appelle mon Tub & Shower Soap Scum Buster. Vous en aurez besoin : Un flacon pulvérisateur ; 2 litres de vinaigre blanc distillé ; 1 part de liquide vaisselle. 

Mesurer le vinaigre. Pour une bouteille de 24 grammes, utilisez 16 grammes de vinaigre et 8 grammes de liquide vaisselle. Chauffer le vinaigre au micro-ondes jusqu’à ce qu’il soit chaud, puis le verser dans le vaporisateur. Ajouter le liquide vaisselle et agiter doucement pour mélanger. Trouvez des articles utiles sur ce site star-immeuble.com.

Ensuite, vaporisez votre douche et marchez. Plus il reste agit longtemps, moins vous avez besoin de frotter. D’habitude, je le laisse reposer pendant une heure ou deux, puis j’y retourne avec une brosse à récurer et je frotte légèrement la racaille pour l’éloigner.

Nettoyage

Cuisine : Parmis les ingrédient utilisés pour le nettoyage, le bicarbonate de soude et du peroxyde d’hydrogène combinés se trouvent avoir un très grand pouvoir nettoyant. Ce mélange des deux produits est si efficace qu’il peut être utile sur presque tout dans une cuisine, et même certaines choses dans ma salle de bain. Ce qui est parfait pour les choses que vous avez du mal à nettoyer avec des produits nettoyants traditionnels, comme les plaques à biscuits, la cuisinière, le mélangeur de comptoir, le grille-pain et les ustensiles de service.

Voici comment faire : Ajouter 1/4 tasse de bicarbonate de soude dans un petit bol. Ajouter quelques cuillerées de peroxyde d’hydrogène pour obtenir une pâte épaisse. Ensuite, frottez la pâte sur tout ce que vous voulez nettoyer.

Si les taches sont particulièrement tenaces (comme les plaques à biscuits), étalez le mélange uniformément sur la tache et laissez-le reposer pendant plusieurs heures, puis essuyez-le. « Nettoyant miracle » + Temps = Résultats.