Pour de nombreuses femmes, lorsqu’elles changent de pantalon pour de belles jupes ou jupes par beau temps, le frottement des cuisses est des fois inéluctable. Celui-ci peut même être très douloureux et s’aggraver en cas de chaleur extrême. Voici une idée et technique pour vous aider à corriger vous soulager.

 

Un véritable cauchemar pour les femmes

L’été arrive et la température élevée avec elle. Outre les apéritifs en terrasse et le barbecue à ciel ouvert, c’est aussi l’occasion idéale de jeter les pantalons en jeans et de mettre des jupes fluides et des robes colorées. Avec ces vêtements légers, nos jambes peuvent respirer et (éventuellement) prendre de la couleur. Mais pour beaucoup de femmes, l’été est tout simplement effrayant.

Leurs cuisses se frottent l’une contre l’autre, et cette friction peut rapidement se transformer en véritable cauchemar. La majeure partie est causée par la sueur et la stimulation peut être douloureuse.

Un produit simple d’utilisation

Si c’est aussi votre cas, ne paniquez pas ! Il existe de nombreux trucs et conseils qui pourront vous aider à vous sentir mieux. Sur Le Mag  nous vous avons trouvé un choix de produits anti-friction qui pourrait vous aider à régler ce problème : le talc bébé. Il s’agit d’un produit que nous utilisons régulièrement sur nos bébés.

Ingrédients employés depuis des générations, le talc possède des caractéristiques exceptionnelles. Ce produit aux bénéfices inattendus semble être une solution à l’inconfort lié aux frottements cutanés. En effet, le talc peut absorber la sueur et prévenir les brûlures. Malheureusement, le merveilleux effet de ce produit n’est pas persistant. C’est pourquoi il est nécessaire de répéter l’application.

En l’absence de talc, vous pouvez aussi utiliser des baumes anti-frottements. Ces types de produits sont absorbés facilement par la peau. Ils ne laissent généralement pas de traces sur les vêtements. En raison de leur résistance à l’humidité et à la transpiration, ils peuvent durer longtemps.